visualisation d'envoi de ducuments

lors de la dépose de justificatifs dans la rubrique de demande de remboursements , on ne peux que contrôler et visualiser un seul document , par exemple si l'on joint 3 documents on peux voir le premier, mais ensuite c'est toujours ce même document qui se visualise bien que l'on en choisi un autre. on ne peut donc rien vérifier c'est dommage. A revoir.

jean

Réponses

Je vous remercie pour votre signalement qui nous aide à améliorer nos services.
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour vérifier les documents envoyés :

Anthony, Expert MGEN