couverture professionnelle

Je suis en disponibilité de l'education nationale au 01/09/2019. Mon nouvel employeur me demande de cotiser à la mutuelle obligatoire de l'association. Quelle démarche pour ne plus être adhérent à la MGEN et à quelle date (existe-il un préavis ?)
cordialement.

CL

Réponses

Bonjour CL,

Un service s'occupe spécifiquement de ce type de situation. Je vous invite à nous contacter directement pour être mis en relation avec un conseiller spécialisé qui vous indiquera toutes les démarches et les délais.

Angélique

Angélique, Expert MGEN