bilan de santé 04

Bonjour, j'aimerai effectuer un bilan de santé complet. J'habite dans les Alpes de Haute Provence. A qui dois-je m'adresser? A quel numéro de téléphone?
Bien cordialement
Mme Guillet

celinebeni

Réponses

Bonjour Celinebeni,

Le département des Alpes de Haute Provence ne dispose pas de centre d'examens.
Il faut vous rapprocher des départements limitrophes pour obtenir un RDV.

Centre d'Examens de Santé « Les Jonquilles »
1, cours du Vieux Moulin
05000 GAP
Tél : 04 92 51 80 60

Pour le département des Alpes Maritimes : https://secure53.domicile.fr/www.cpam06.fr/CES/formCES/fo...

Pour le département du Vaucluse,
Centre d'Examens de Santé de la CPAM du Vaucluse
72 route de Montfavet
2ème étage
84000 Avignon
Tél : 04 86 19 93 20
Mail : inscription.ces84@assurance-maladie.fr

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN