bilan de santé au centre de santé MGEN nice

Est-il possible de faire réaliser un bilan de santé au centre de santé mgen de nice

Eugène

Réponses

Bonjour Eugène,

Les examens de prévention de santé sont gérés par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et ne sont pas réalisables au sein des établissements MGEN.

Si vous dépendez de la section départementale des Alpes Maritimes, vous devez remplir un formulaire sur ameli.fr en recherchant "examen de prévention en santé".
Vous pouvez aussi prendre contact avec le centre d'examens de santé de Nice au 04 92 17 49 00 et par mail : ces.cpam-nice@assurance-maladie.fr