bilan santé centre mgen paris

bonjour,
en retraite depuis 5 ans, je souhaiterai faire un check up complet que je n'ai jamais fait de toute ma carrière.
Merci de m'indiquer quelles démarches je dois faire pour prendre rendez vous et suis je obligée de passer par mon médecin traitant .
Cordialement
Marie-Christine XXX

M Christin

Réponses

Bonjour Marie Christine,
La démarche dépend de votre département, j'ai donc besoin d’accéder à votre dossier pour vous répondre, je vous invite à contacter un conseiller directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN