Cette question a été résolue

Remboursement IRM mgen référence

Bonjour,

Je dois faire une IRM, le prix annoncé est 165 euros. J'ai une assurance MGEN SANTE PRÉVOYANCE, Mgen Référence. J'aimerais savoir quel est le taux de remboursement de cette acte. Je vous remercie d'avance.

Sofia

Bonjour Sofia,

Il existe de nombreux actes d'imagerie ayant chacun leur base de remboursement. Il m'est donc impossible de vous répondre précisèrent.

Je vous invite à nous transmettre votre devis, ou demander au praticien quelle est la base de remboursement sécurité sociale de votre examen.

Angélique

Angélique, Expert MGEN