Remboursement IRM cérébrale optam secteur 2

Bonjour, je suis adhérent mgen référence actif et mon médecin traitant m'a prescrit une IRM cérébrale en secteur 2 optam à 100€. Quel sera le montant de mon reste à charge ?
Merci

Ferila

Réponses

Bonjour Ferila,

Impossible de vous répondre sans savoir à quoi correspondent exactement les 100€ facturés.

Je vous conseille de nous adresser la facture acquittée (ou le devis si vous en avez un) pour vérifier de quoi il s'agit et le montant remboursable.