congés maternité

Bonjour,
comment savoir combien je vais toucher en congés maternité ,étant également en poste chez des particuliers est ce que mes salaires dans le privé seront également pris en compte pour la calcul?
Etant en congés à partir du 9 decembre quand les versements commenceront ils ?
Cordialement

aalinquant

Réponses

Bonjour aalinquant,

Un simulateur est disponible ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R10850

Bien entendu, il ne s'agit que d'une estimation, aucun calcul précis n'étant possible avant d'étudier vos droits.
Si vous avez plusieurs employeurs, chacun d'eux devra établir une attestation de salaire maternité et nous l'adresser.

Le versement de vos indemnités est effectué par quinzaines, sous réserve que nous disposions de tous vos justificatifs pour procéder au calcul.

Angélique

Angélique, Expert MGEN