Création de carte vitale

Bonjour,
ma fille de 19 ans est rattachée à ma couverture sociale en tant que bénéficiaire.
Comment doit elle faire pour obtenir une carte vitale à son nom en restant rattachée à moi?
Cordialement

Diane13

Réponses

Bonjour Diane13,

Le formulaire photo permettant la création de la carte vitale est envoyé à l'adresse du parent (ouvreur de droits principal) juste avant les 16 ans de l'enfant.

Si votre fille n'a rien reçu, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier si elle est bien rattachée à votre dossier et si vous êtes l'ouvreur de droits principal.

Angélique

Angélique, Expert MGEN