Envoyer un document sur mon espace

Bonjour, dans Gérer mes documents , je choisis déposer un document, je fais parcourir et je cible le document. Et là il n y a pas de bouton pour envoyer ou valider ?
De ce fait, il m 'est impossible de déposer un document sur mon espace. D autre part dans contact, il m'est impossible de prendre contact, puisque le service est indisponible depuis plusieurs semaines.
merci de faire remonter l'information.

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Merci de nous avoir signalé ce problème. En effet, vous devriez avoir une fenêtre pour confirmer l'ajout de votre document (et un bouton "confirmer").

Je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier ce qui bloque.

Par ailleurs, nous rencontrons actuellement des difficultés avec la messagerie en ligne avec certains navigateurs. Notre service informatique est informé et met tout en œuvre pour résoudre cette anomalie au plus vite.
A noter que ce bug ne touche pas notre application MGEN.

Angélique

Angélique, Expert MGEN