Télétransmission et NOEMIE

bonjour,
La mutuelle d'entreprise de mon conjoint SMI a t'elle signé de convention NOEMIE avec la MGEN?

Merci
Cordialement

Sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

La SMI dispose bien d'une convention NOEMIE avec la MGEN qui permet d'automatiser les échanges pour les remboursements.
Je vous invite à envoyer à votre mutuelle une attestation de droits pour mettre en place le lien.

Aurélie

Ok Merci, et comment puis je l'obtenir?

Sandrine

Bonjour Sandrine,

L'attestation est disponible dans votre espace personnel, onglet Attestations & Démarches.

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, n'hésitez pas à faire appel à un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie