A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Mot de passe temporaire dépassé

Bonjour,

Je viens de découvrir que je pouvais avoir mon propre compte et mes propres remboursements. Hors, pour me connecter pour la première fois, je dois utilisez un mot de passe temporaire. Malheureusement, je n'ai pris connaissance de ce mot de passe qu'aujourd'hui, largement après sa date limite. Comment puis-je activer mon compte ? Est-il possible de demander un nouveau mot de passe temporaire ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Charlie
Charlie

Charlie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Charlie,

Si le mot de passe reçu par courrier est "périmé", il est nécessaire de nous contacter pour qu'un conseiller vous en envoie un autre (par mail ou par SMS).

Angélique