Modification de mon mot de passe temporaire impossible

Bonjour, Bonsoir
J'ai reçu un courrier pour m'informer que je peux me connecter sur mon Espace personnel avec le numéro d'identification, et un mot de passe temporaire, je me suis ainsi connecter, mais malgré cette phrase qui est dans le courrier "..., vous pourrez le personnaliser à votre première connexion", on ne m'a pas proposer de le changer. Alors je l'ai changé dans la rubrique adapté, mais lorsque je me déconnecte pour me reconnecter, le site n'accepte que le mdp temporaire.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce long message, en espérant une aide le plus rapidement possible.

Alison99

Réponses

Bonjour Alison99,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Je vous propose de nous retrouver en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen