Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour je souhaite accéder à mon espace pour consulter mes relevés mais c'est chose IMPOSSIBLE !
Lorsque je fais une demande de nouveau mot de passe : votre site me dit "Le compte adhérent associé au numéro INSEE que vous avez saisi est bloqué. Pour débloquer votre compte et recevoir un nouveau code personnel temporaire, cliquez sur le lien "Débloquez votre compte".."
Je fais donc une demande pour débloquer mon compte : Là votre site m'indique : "Votre compte n'est pas bloqué. Utilisez la fonction oubli de mot de passe si vous ne vous souvenez pas de celui-ci."
Bref je tourne en rond et je ne peux pas accèder à mes informations...
Réponses
Bonjour Audrey,
Difficile ici de vérifier votre accès sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Pour obtenir de l'aide, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien