se connecter

Impossible de me connecter à mon espace personnel: toujours la même réponse, tout est faux et"forbiden", même avec un mot de passe temporaire donné par SMS par un conseiller.J'ai donc crée mon espace mgen connect mais l'association avec mon compte mgen personnel est également impossible

anniesco

Réponses

Bonjour Anniesco,

Votre Espace personnel MGEN a évolué.
Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, nous vous invitons à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet, avant de tenter une nouvelle connexion à votre espace personnel.

Nos conseillers sont également disponibles par téléphone, dites "Assistance Internet".

Jessica