Demande d'aide financière

Bonsoir

Est il possible d'avoir droit à une aide financière.
J'ai été victime d'une fuite d'eau . J'ai fait réparer cette fuite, mais apparemment la demande de dégrèvement n'a pas été acceptée.
Je suis donc condamnée à payer ma facture. Étant donné mes difficultés financières est il possible d'avoir droit à une aide pour régulariser ma situation . Merci pour votre compréhension.
Cordialement

Katia Latouche

Katia

Réponses

Bonjour Katia,

Il existe effectivement une aide spécifique pour ce genre de situation, réservée à nos mutualistes.

Cette aide est étudiée en commission d'action sociale dans votre section départementale après réception d'un dossier spécifique.

Je vous invite à contacter directement votre section MGEN pour recevoir ce dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN