demande aide financière

Suite à devis concernant prothèse amovible il me reste à charge 935 euros existe t-il une aide financière exceptionnelle pour ce genre de problème. Merci d'avance

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

Dans certaines situations et sous conditions, un "Prêt service" peut être accordé.

Il m'est toutefois difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires. Je vous invite à vous rapprocher de votre Section Départementale.

Jessica