carte de soins euroépennes

La MGEN a-t-elle une convention de prise en charge des soins avec la république de Russie .

sequoissa

Réponses

Bonjour sequoissa,

Non, il n'existe pas d'accord sécurité sociale entre la France et la Russie.

En fonction du type de séjour, vous pouvez souscrire une assurance voyage ( https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/ ) ou contacter notre Section Extra Métropolitaine (pour les séjours de plus de 6 mois ou professionnels de plus de 3 mois) au 02.49.79.00.05

Angélique

Angélique, Expert MGEN