refaire une carte vitale

j'ai changé de prénom et je veux que ma carte vitale soit changée bien sur, merci de votre aide afin d'y arriver rapidement.

yasim

Réponses

Bonjour yasim,

Il faut nous signaler votre changement de prénom en nous adressant (par mail ou par courrier) la copie de votre pièce d'identité ou copie du jugement.

La mise à jour de votre dossier engendre automatiquement l'envoi d'un formulaire photo pour le renouvellement de votre carte vitale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN