Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais faire parvenir un devis dentaire par l'intermédiaire de votre espace "Mes messages et démarches" mais lorsque je clique sur nouveau message : Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement. Dommage de retourner un devis par courrier à l'heure d'internet...
Quand ce service de messagerie fonctionnera-t-il ?
Cordialement.
Réponses
Bonjour loic,
Nous rencontrons actuellement des difficultés avec la messagerie en ligne avec certains navigateurs. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Notre service informatique est informé et met tout en œuvre pour résoudre cette anomalie au plus vite.
A noter que ce bug ne touche pas notre application MGEN. Vous pouvez donc l'utiliser pour nous adresser vos devis.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien