Démarche pour demander sa complémentaire

Cher Monsieur,
Pour protéger votre vie privée, Nous nous sommes permis de modifier votre message car il contient des informations personnelles (prénom et nom de famille) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Je vais bientôt partir à la retraite et j'aimerais connaître les démarches pour toucher ma complémentaire.
J'ai travaillé en France de 1984 à 1994 au Cours Pascal, Université Stendhal, Université Pierre Mendès France, Université Joseph Fourier (tous situés à Grenoble) et Université de Bourgogne (Dijon) J'étais rattaché à la MGEN.
J'ai essayé de créer un espace personnel en entrant mon numéro de sécurité sociale mais il y a eu un message d'erreur.
Je suis français résidant et travaillant à l'étranger (Algérie).
Pouvez vous svp me dire quelles sont les démarches à entreprendre pour demander ma complemtaire.

Merci d'avance.

Cordialement,

Djamel

Réponses

Bonjour Djamel,

Vos démarches en vue de l'obtention de votre retraite doivent être adressées à la(les) caisses de retraite auxquelles vous avez cotisé.

Je vous conseiller dans un premier temps de contacter l'assurance retraite au 3960 ou sur le site :
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html