intégration mgen après annulation complémentaire mutualia

Mon époux a intégré la complémentaire santé mgen après avoir annulé sa complémentaire santé mutualia.
Il fait parti de la MSA.
Qu'elle démarche pour mettre à jour la carte vitale demandée par Mutualia
merci

Josiane

Réponses

Bonjour Josiane,

Si MGEN ne gère que sa mutuelle, Monsieur doit nous envoyer une copie récente de son attestation de droits. A réception et si cela est possible, nous demanderons l'activation du lien Noémie.

Concernant sa carte Vitale, il peut faire une mise en pharmacie (borne en libre-service). Seuls ses droits sécurité sociale figurent dessus, sa carte de mutuelle MGEN est envoyée par courrier.

Nos conseillers restent disponibles si vous souhaitez faire le point.

Jessica

Jessica, Expert Mgen