Le compte MGEN ne peut pas être annulé et la déduction se poursuivra après l'annulation de la demande.

Mon adhésion est de type ÔJI Initiale. Depuis que j'ai quitté la France, j'ai demandé la résiliation de mon adhésion au bureau de la MGEN. A ce moment-là, le personnel m'a promis que l'adhésion résiliée cesserait de prélever le 15 octobre 2022. Mais jusqu'à présent, nous sommes le 19 janvier 2023 et la MGEN prélève toujours l'assurance complémentaire sur mon compte bancaire. C'est une très mauvaise pratique commerciale !

Mei

Réponses

Bonjour Mei WANG,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour toute demande personnelle, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement et ne me permet pas d'accéder à votre dossier.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN