MGEN et auto entreprise

Bonjour,

Je suis un peu perdue dans les démarches administratives, et j'ai un doute sur ma situation actuelle.

J'étais adhérente à la MGEN pour ma complémentaire jusqu'à l'année dernière. J'ai ensuite intégré la Fonction publique territoriale dans le cadre d'un contrat long, ce qui m'a amenée à changer de régime (j'étais alors à la MNT).

Suite à la rupture anticipée de ce contrat, en mars 2022, j'ai créé mon statut d'auto-entrepreneuse pour une activité de prestation de service à Paris. Je n'ai rien fait comme démarche depuis, mais je sais que j'ai été automatiquement radiée de la MNT. Je crois donc être sans aucune couverture depuis presque 3 mois (à part mon assurance professionnelle) ! Je suppose qu'il faut que je recontacte la CPAM pour mettre à jour mes données personnelles, mais je dois aussi re-souscrire à une mutuelle. Est-il possible de revenir à la MGEN après être partie il y a quelques mois ?

Je vous remercie vivement par avance pour votre retour et j'espère ne pas être trop embrouillée dans mes explications...

Belle journée,

Anna

Réponses

Bonjour Anna,

Vous pouvez tout à fait adhérer à nouveau à l'une de nos offres.

Je vous invite à contacter un conseiller, qui pourra vous proposer un contrat adapté à votre situation et à vos besoins.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN