Intégration Fonction Publique d'Etat en novembre

Bonjour,
Je suis actuellement salarié du secteur privé.
J'ai un contrat collectif complémentaire santé dans mon entreprise actuelle.
Je vais intégrer la fonction publique le 13 novembre prochain et je souhaiterai m'affilier à une des garanties complémentaire santé de la MGEN.
Pourriez-vous, svp, m'indiquer comment faire ?
Dois-je demander un document à ma mutuelle actuelle prouvant que j'ai souscrit une complémentaire santé chez elle ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

Quentin

Réponses

Bonjour Quentin,

Je vous propose de jeter un oeil sur les garanties que nous pouvons vous proposer ici : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/trouve...

Vous pourrez effectuer un devis en ligne et/ou adhérer et/ou demander à être contacté par un conseiller.

Il peut être utile d'obtenir un certificat de radiation de votre précédente mutuelle mais ce document n'est pas indispensable.