Fin contrat fonction publique etat

Bonjour
Fonctionnaire d etat et désirant quitter la fonction publique je vais bénéficier d un départ volontaire et donc être radiée des cadres de la fonction publique
Puis je déjà faire une demande d adhésion à la sécurité sociale ou y a t il un délai pendant lequel je resterais affiliée à la MGEN. Merci d avance Cordialement

MARIE-FRANCE

Réponses

Bonjour Marie-France,

Une question similaire est disponible sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2210953-demission-professeur-ecoles-stagiaire.

Jessica, Expert Mgen