Accès messagerie

Bonjour, impossible de se connecter à la messagerie de l'espace personnel. De plus, lorsque l'on demande les coordonnées pour contacter l'agence la plus proche (donc soit par mail ou par sms) rien ne se passe. Impossible de contacter mon agence. Le service va t'il fonctionner à nouveau bientôt pensez-vous ? avez - vous une solution ou une démarche pour y arriver ?

Tiphaine

Réponses

Bonjour Tiphaine,

Nous vous remercions pour votre signalement.

Nos services techniques travaillent actuellement à la résolution de cette anomalie sur notre espace personnel.

En attendant, je vous invite à utiliser notre application disponible sur le PlayStore et sur IOS.

Cliquez sur "Contact" sur l'accueil de l'application, puis sur "Nouveau". Vous pourrez alors nous écrire par mail et nous envoyer vos pièces jointes.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN