Prise en charge en Polynesie Francaise

Devant sejourner en Polynesie Francaise du 28 sept. au 20 octobre , je souhaiterais recevoir l' imprimé specifique 980-04 d' accord de prise en charge au cas ou j' en aurais besoin.Qui dois-je contacter ? Merci de votre réponse .

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique TREPO

Le formulaire SE 980-04 permet la prise en charge sécurité sociale de vos soins sur place par la CPS (Caisse de Prévoyance Sociale) lors d'un séjour temporaire en Polynésie Française.

Pour obtenir le formulaire, il faut en faire la demande écrite (mail ou courrier) à votre sécurité sociale.
Pour cala, vous devez joindre à votre demande les réponses à ce questionnaire:

Le formulaire souhaité ?
La date d'effet du formulaire ?
Le bénéficiaire du formulaire ?
Le pays ou le territoire concerné ?
La situation administrative exacte actuelle ? (et future si différente)
Le motif du séjour à l'étranger ?
La durée du séjour ?

Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

Marie-Sophie