remboursement adhésion sportive

Bonjour
je suis à l'offre MGEN initiale et je voulais savoir comment faire pour profiter de l'offre de remboursement de 50 euros pour une activité sportive ?
cordialement.

Hélène

Réponses

Je ne comprends pas bien j'ai moins de 29 ans mais je ne sais pas ce qu'est l'ÔJI donc je ne sais pas si j'en ai droit ou pas ..
cordialement
Hélène

Bonjour Hélène,

Difficile ici de vérifier vos garanties sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica