Je n'arrive pas à me connecter à mon compte mgen sur internet et sur mon téléphone

Lorsque je me connecte que ce soit sur mon téléphone ou sur mon ordinateur une page grisé s'affiche et je ne peux rien faire dessus je ne comprends pas

Dymi

Réponses

Bonjour Dymi,

Difficile de vérifier votre accès sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Notre équipe dédiée aux services en ligne est disponible par téléphone, dites Assistance Internet.
Vous pouvez également nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen