Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour Collègues,
Sur mon relevé de prestations je peux visionner le remboursement du 5/09 CARDIOLOGUE, or à ce jour rien sur mon compte !
Pourriez-vous m éclairer ?
Et , où puis-je voir si mon ALD figure sur ma carte vitale ?
Cordialement
M Alain DUPLOUICH
Réponses
Bonjour Alain,
Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à nous contacter directement, nous vérifierons si le médecin a demandé un règlement en tiers payant, ou si vos coordonnées bancaires sont bien à jour.
Concernant votre ALD, vous pouvez vérifier qu'elle est bien enregistrée en téléchargeant votre attestation de droits sur votre espace personnel. Rubrique Attestations & démarches, puis Mes attestations de droits sécu.
Demandez à vos professionnels de santé si votre ALD apparaît bien sur votre carte vitale. Si elle n'apparaît pas, demandez une mise à jour de la carte en pharmacie.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien