cardiologue

J'ai réglé chez le cardiologue 57 euros de dépassements d'honoraires, est-ce que MGEN intégrale les prend en charge?
merci pour votre réponse.

Cordialement

nachida

Réponses

Bonjour nachida,

L'offre Intégrale prend en charge les dépassements d'honoraires des consultations dans le parcours de soins à hauteur de:

-75% de la base de remboursement sécurité sociale si votre médecin n'a pas signé l'OPTAM (option tarifaire maîtrisée).
-100% de la base de remboursement sécurité sociale si votre médecin a signé l'OPTAM.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter la réponse d'Angélique à une question similaire :
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2101548-precision-remboursement-depassement-honoraires#answer_4930115

Marie-Sophie