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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je passe par le forum car je n'arrive pas à contacter la MGEN via le contact de mon espace personnel et parce que surtout je n'ai pas de réponse à mes questions du mois d'août... Un conseiller me contactera… Je suis en poste à l'étranger et j'ai changé de banque. Je remplis la demande en ligne et impossible d'envoyer le formulaire. Que faire ? Cette situation dure et est difficile car elle me lie toujours à mon ancienne banque. Y a-t-il moyen de passer par le mail personnel vers une adresse MGEN ? Cordialement.
Réponses
Bonjour jpb,
Le changement de coordonnées bancaires en ligne nécessite une validation par l'envoi d'un code SMS. Étant à l'étranger, il est possible que vos difficultés soient liées à cela.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez nous transmettre votre RIB par la messagerie de votre espace personnel. Il faudra précisé l'usage souhaité et les personnes concernées.
A noter que vous pouvez utiliser le site MGEN.FR ou notre application MGEN disponible sous IOS et Android.
Angélique
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