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Question en attente de réponse

Ajout d'un nouveau RIB impossible

Bonjour,
Je suis afiliée à la MGEN pour ma mutuelle mais étant étudiante, c'est ma mère qui côtise pour moi car elle est elle aussi à la MGEN. De ce fait, c'est elle qui reçoit tous mes remboursements sur son compte banquaire. Je souhaiterais recevoir les remboursement sur mon propre compte mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter/modifier un RIB sur mon espace personnel. De son côté, ma mère n'arrive pas à ajouter un deuxième RIB sur son espace. Savez-vous comment procéder ?
Merci

Marine
Marine

Marine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Marine,

Je vous invite à nous envoyer votre RIB en pièce jointe par mail via la messagerie de votre espace personnel.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" en haut de page puis "nouveau message".
Précisez simplement que ce changement de coordonnées bancaires concerne uniquement vos remboursements.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

37312 points

Equipe