Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis afiliée à la MGEN pour ma mutuelle mais étant étudiante, c'est ma mère qui côtise pour moi car elle est elle aussi à la MGEN. De ce fait, c'est elle qui reçoit tous mes remboursements sur son compte banquaire. Je souhaiterais recevoir les remboursement sur mon propre compte mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter/modifier un RIB sur mon espace personnel. De son côté, ma mère n'arrive pas à ajouter un deuxième RIB sur son espace. Savez-vous comment procéder ?
Merci
Réponses
Bonjour Marine,
Je vous invite à nous envoyer votre RIB en pièce jointe par mail via la messagerie de votre espace personnel.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" en haut de page puis "nouveau message".
Précisez simplement que ce changement de coordonnées bancaires concerne uniquement vos remboursements.
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien