Contacter un conseiller par mail quand la messagerie ne marche pas

Je voudrais contester un dossier de remboursement.J'ai l'habitude d'utiliser la messagerie de l'espace adhérent. Mais, comme souvent, elle ne marche plus depuis plusieurs jours (au 17/9/2019).
Comment contacter un conseiller par mail ou autre voie internet ?

GILLES

Réponses

Bonjour Gilles,

En effet, la messagerie présente encore des dysfonctionnements et je vous renouvelle toutes nos excuses.

Pour nous contacter par une "voie internet", vous pouvez utiliser l'application MGEN (qui n'est pas impactée par l'anomalie de la messagerie) ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN