prélèvement cotisations

Dans mon dossier de transfert du regime étudiant au régime de base MGEN, on m'a demandé un RIB mais on ne m'a pas précisé si les cotisations seront prélevées sur mon salaire ou sur sur mon compte bancaire. A quel moment, ce choix est-il fait ?
Merci de votre réponse

JMS

Réponses

Bonjour JMS,

Si MGEN gère uniquement votre sécurité sociale, votre RIB est nécessaire pour le remboursement de vos soins.
Dans la cas où nous gérons également votre mutuelle, plusieurs modes de paiement sont possibles :

  • Précompte sur salaire,
  • Prélèvement bancaire,
  • Chèque (paiement possible enligne par carte bancaire).
  • Je vous propose de faire un point avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

    Jessica

Jessica, Expert Mgen