prélèvement cotisation

Le montant prélevé par la MGEN de ma cotisation d'assurance de prêt est différent de celui indiqué sur mon échéancier. Je n'arrive pas à obtenir la modification du montant prélevé ni le remboursement du trop prélevé depuis Janvier 2020.
La section départementale est fermée semble -t-il et mes messages sur mon espace perso restent sans réponses.
Quel service gratuit (hors 0821...) peut traiter ma requête ?
Merci.

JJG

Réponses

Bonjour JJG,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen