Beaujon frais chambre individuelle

Bonjour,
Je vais bientôt être hospitalisée pour plusieurs jours à l'hôpital Beaujon (Clichy), j'aurais souhaité savoir si le fait de prendre une chambre individuelle était remboursé ? (Est ce que l'hôpital est conventionné MGEN ?)
Bien cordialement,
Lea

Lea B

Réponses

Bonjour Léa,

L’hôpital Beaujon de Clichy est conventionné.
Si vous bénéficiez d'une offre MSP, Ôji ou Efficience Santé, la chambre particulière est prise en charge 45€ par nuitée en service médecine, obstétrique et chirurgie ou 50€ en service maternité.

Jessica

Jessica, Expert Mgen