Couverture Complémentaire Santé des enfants majeurs

Bonjour, actuellement ma fille M* bénéficie de ma couverture Complémentaire Santé mais elle a maintenant 26 ans passés, et sachant aussi qu'elle est en apprentissage avec un contrat de travail d'un an peut-elle encore en bénéficier à l'avenir ?

joanluc

Réponses

Bonjour joanluc,

Votre fille peut rester bénéficiaire enfant jusqu'au 31 décembre de l'année de ses 29 ans.
Si vous souhaitez faire un point précis sur sa situation, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou depuis Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Jessica

Jessica, Expert Mgen