Convention MGEN Hopital Cochin

Bonjour,

Devant être hospitalisée pour une journée (hôpital de jour 2ème catégorie) dans le service de diabétologie et des maladies endocriniennes à l'hôpital Cochin à Paris, je souhaiterais savoir si la MGEN prend en charge le forfait journalier ou si je devrai payer le ticket modérateur.
En vous remerciant.

Vanessa

Réponses

Bonjour Vanessa,

Le remboursement du forfait journalier hospitalier s'applique aux hospitalisations complètes soit aux séjours de plus de 24h (dès la première nuit). De ce fait, il ne s'applique pas :

  • En hospitalisation de jour et ambulatoire
  • En hospitalisation à domicile (HAD)
  • En consultations externes
  • Aux séances de chimiothérapie, d'hémodialyse et de radiothérapie

L’hôpital Cochin étant conventionné, vous ne devriez pas faire l'avance du ticket modérateur.

Jessica