depassement honoraire

bonjour a chaque consultation du spécialiste dois je vs envoyer la facture pr être remboursé en totalité je suis en cotisation INTEGRALE merci

Cécile

Réponses

Bonjour Cécile,

Si MGEN gère votre sécurité sociale et votre mutuelle, normalement le remboursement total passe via votre carte Vitale.
L'idéal est vous rapprocher d'un conseiller pour faire un point précis sur votre dossier.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen