Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
bonjour, aprés plusieurs discution téléphoniques avec vos conseillés la ise en place d'un prélévement automatique sur mon compte bancaire a étais mis en place, il me reste une somme a payer mais dans mon espace personnel je n'est pas la possibilitée de payer par CB uniquement par chéque. je prefere le paiement CB car j'ai aussitot la preuve de paiement et le ticket a enregistrer. comment puis je faire, merci
Réponses
Bonjour Jeaja,
Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous pourrons vérifier votre espace personnel, et éventuellement, mettre en place un second prélèvement automatique. Cela vous permettra d'avoir un visuel précis de vos paiements à venir.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien