A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

paiement de cotisation

bonjour, aprés plusieurs discution téléphoniques avec vos conseillés la ise en place d'un prélévement automatique sur mon compte bancaire a étais mis en place, il me reste une somme a payer mais dans mon espace personnel je n'est pas la possibilitée de payer par CB uniquement par chéque. je prefere le paiement CB car j'ai aussitot la preuve de paiement et le ticket a enregistrer. comment puis je faire, merci

jeaja
jeaja

jeaja

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jeaja,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous pourrons vérifier votre espace personnel, et éventuellement, mettre en place un second prélèvement automatique. Cela vous permettra d'avoir un visuel précis de vos paiements à venir.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

13402 points

Equipe