Question en attente de réponse

remboursement attelle

Bonjour, pourquoi la mutuelle ne prend pas en charge le remboursement d'une attelle après une facture de la cheville, en complément de la sécurité sociale ?
Merci

Christine
Christine

Réponses

Bonjour Christine,

Difficile de vous répondre sans sans accéder à votre dossier, aussi pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Je vois plusieurs raisons possibles à l'absence de remboursement mutuelle:

  • le lien NOEMIE n'est pas actif et nous n'avons pas reçu la transmission de votre caisse de sécurité sociale
  • les informations transmises ne sont pas suffisantes, dans quel cas il est nécessaire d'envoyer la facture acquittée
  • le remboursement sécurité sociale a été fait à 100%

Il ne s'agit-là que de suppositions, seule une étude de votre dossier permettra d'obtenir une réponse précise et personnalisée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN