Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour. Sur mon compte mgen j'arrive à me connecter avec comme identifiant mon numero de securité sociale et mon mot de passe mais pas avec mon email. J'ai réinitialiser le mdp de mon email pour avoir le même que celui de la sécurité sociales mais je n'arrive qu'à me connecter quand l'indentifiant est le numéro de la sécurité social et non mon email pourquoi?
Réponses
Bonjour Nastasia,
Je pense que vos comptes MGEN.FR et MGEN CONNECT ne sont pas associés.
Vous pouvez nous contacter directement pour qu'un conseiller s'en charge, ou le faire vous même via le site mgen connect: https://connect.mgen.fr/
Si vous optez pour la deuxième solution :
Une fois vos comptes associés, vous n'aurez plus de difficultés de connexion.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien