Carte vitale non reconnue

Je suis un étudiant de 20 ans à Lyon et suis sous le régime de la MGEN de ma mère, enseignante à Mayotte depuis longtemps
Depuis un moment déja ma carte vitale n'est plus reconnue, j'ai pourtant essayé de l'actualiser dans une pharmacie, mais rien n'y fait. Chez un medecin il y a eu marqué apres insertion de la carte vitale dans le lecteur du médecin "aucun patient".
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement

Damien976

Réponses

Bonjour Damien976,

Il est possible que vous soyez couvert en mutuelle MGEN (sous le contrat de votre mère) mais pas en sécurité sociale. Dans quel cas, il est très probable qu'en tant qu'étudiant, vous soyez géré en sécurité sociale à la CPAM.

Difficile d'être catégorique dans accéder à votre dossier, aussi je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire, vous pouvez nous joindre au 3676 mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN