Connexion avec ma mutuelle

Je ne reçois plus de remboursement de ma mutuelle car vous ne leur transmettez plus mes décomptes alors que la connexion est établie. Comment cela se fait-il?

Aurélie

Réponses

Bonjour Aurélie,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous vérifierons la mise en place du lien Noémie entre MGEN et votre mutuelle.
En attendant si certains n'ont pas été remboursés par votre complémentaire santé, je vous invite à leur envoyer vos relevés de prestations MGEN.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen