Remboursement en Belgique

Bonjour,

Je suis à la mgen en tant que bénéficiaire enfant ÔJI Référence. Actuellement en Belgique, j'aimerais me faire rembourser mes frais médicaux. Après avoir envoyé les attestations de soins via mon espace mgen, j'ai reçu un courriel m'indiquant que des documents manquaient (prescription médicale, décompte de remboursement Sécurité sociale et la facture acquittée). Où et comment trouver ces documents ? Merci d'avance.

Flore

Réponses

Bonjour Flore,

Si MGEN gère uniquement votre mutuelle, vous devez au préalable envoyer votre demande de remboursement à votre centre de sécurité sociale.

Il convient de leur envoyer les documents suivants :

Pour le remboursement mutuelle, il est nécessaire d'attendre le remboursement de l'Assurance Maladie pour nous envoyer les justificatifs suivants :

  • Décompte sécurité sociale (relevé de prestation),
  • Copie de la (des) facture(s) acquittée(s).

Si vous souhaitez faire un point précis sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone ou un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica