Reinscription assurance maladie MGEN (Réference 075-1920DJDP)

Pour un ancien fonctionnaire titulaire (pendant 9 ans professeur à l'Université de Paris I)) maintenant retraité, je voudrais me réinscrire à la MGEN santé après une absence à l'étranger de 15 ans. OLa MGEN me demande un "certificat à l'inscription de la pension civile de retraite", mais je n'ai pas été fonctionnaire assez longtemps. Est-ce que un "titre de retraite" de l'IRCANTEC, avec un formulaire "prise en compte des services valides" pourrait suffire?

Sander

Réponses

Bonjour Sander,

Difficile de vous répondre car dans votre situation, la gestion sécurité sociale dépend aussi de votre département de résidence (spécificités locales).

Je vous conseille de nous contacter directement pour vérifier si ce document serait suffisant.

Pour mémoire nous sommes disponibles au 3676 mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous