A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demandes sans réponse !

Bonjour

J'ai envoyé une demande de résiliation à la MGEN fin aout... Toujours pas la moindre nouvelle. Je suis pourtant passée à l'agence de Tours qui m'a simplement indiqué que je serais contactée par téléphone sans même me demander pourquoi ... bref
J'ai ensuite envoyé différents mails via ma messagerie (comme préconisé par l'agence) mais je n'ai recu aucune réponse. j'ai pourtant absolument besoin d'un certificat de radiation. Quelqu'un traite t il les mails ? Je me le demande

Quand aurais je une réponse ?

Katia

katia
katia

katia

Contributeur débutant

4 points

Réponses

Bonjour Katia,

Il m'est difficile de vérifier depuis le forum sans accéder à votre dossier, il est donc nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica