Chambre individuelle maternité CHU Rouen

Bonjour, je voudrais savoir si ma mutuelle prend en charge mon hospitalisation en chambre individuelle ? Je devrais accoucher fin novembre, au CHU de Rouen Charles Nicolle. Merci de votre réponse. Bien cordialement.

Marion

Réponses

Bonjour Marion,

Le CHU de Rouen Charles Nicolle est conventionné.
Si vous bénéficiez d'une offre MGEN Santé Prévoyance, Ôji ou Efficience Santé, la chambre particulière en maternité est prise en charge à hauteur de 50€ par nuitée (hors Ôji Essentielle et Efficience Santé Essentielle).
Le conventionnement vous permet de bénéficier du tiers payant et de ne régler que le reste à charge éventuel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen